Les Coeurs de l'Ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum créé autour du projet des Coeurs de l'Ombre
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Idée pour le projet

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alan

Alan


Age : 25
Localisation : Faut me trouver :)
Humeur : Sa dépend de la journée, raclure...

Idée pour le projet Empty
MessageSujet: Idée pour le projet   Idée pour le projet Icon_minitimeVen 8 Aoû 2014 - 1:54

Alors tout d'abord j'dois savoir un truc CDO est dans le style  seinen ou shonen?
J'ai juste envie de savoir x)
Donc ensuite
La Meute pourrait être des mutants artificielle / de faux mutant qui étaient des personne normal et qui fut  enlever de leur famille et muté par l'Etat en secret grâce au précédent tests de vrais mutants .Ils pourrait être contrôler par eux   a leur insu  pour capturer les vrais mutants.

Aufaite ont fait un sujet pour une idée ou je déballe tout ce que je sais ici? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Edith
Ô cruelle Admin!
Edith


Age : 25
Localisation : Derrière toi, mon poussin ♥
Humeur : MUAHAHAHAHAHA ! 8D

Idée pour le projet Empty
MessageSujet: Re: Idée pour le projet   Idée pour le projet Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2014 - 13:04

Je pense que c'est plus le style seinen ^^

J'y avais pensé ^^ Enfin, c'était à peine différent mais il faut que je vois parce que lorsque la Meute entrera en contact avec les Coeurs de l'Ombre, l'Etat interviendrait tout de suite, ce serait logique parce qu'ils les traquent depuis longtemps donc ils saisiraient la premières occasion sauf que j'avais prévu qu'ils préparent une attaque contre l'Etat ensemble, ce qui mènerait au dénouement final
Après, leur capture peut être une péripétie qui leur permettrait de se rapprocher de l'Etat, ce qui amènerait aussi le dénouement final... Sauf qu'il leur faudrait un minimum de temps ensemble pour se préparer...
Faut que je réfléchisse xD Enfin, si quelqu'un a une idée pour résoudre le problème, je prends x)

Bah... Déballe tout ici, c'est peut-être pas la peine de créer un sujet pour chaque idée ^^ Enfin... Je sais pas x)
Revenir en haut Aller en bas
https://coeurs-de-l-ombre.forumactif.org
Alan

Alan


Age : 25
Localisation : Faut me trouver :)
Humeur : Sa dépend de la journée, raclure...

Idée pour le projet Empty
MessageSujet: Re: Idée pour le projet   Idée pour le projet Icon_minitimeMar 23 Sep 2014 - 19:33

Au pire on peut foncer dans le tas?! drunken
Mais j'ai pas vraiment compris :
Edith a écrit:
Sauf qu'il leur faudrait un minimun de temps ensemble pour se préparer...

Tu parle d'un plan d'attaque ? Parce que si c'est le cas pour le dénouement final on pourrait établir un plan d'attaque qui foire et.... pis on fonce dans le tas ?! drunken

A part sa j'ai une autre idée, si l'Etat par accident crée un mutant indépendant qui aurait le pouvoir d'aspirer les facultés physique de tout ce qu'il croise et même les pouvoirs des mutants.A chaque fois qu'il absorbe les capacités d'un être vivants il perd peu a peu de son humanité et commencera peu a peu a devenir fou et a rechercher du pouvoir.Ce qui  pourrait poser problème a l'Etat ,la Meute et CDO  qui s'allieront pour l'éradiquer! Twisted Evil

Sinon après ça j'ai pas d'autre idée puisque je manque d'imagination ( et surtout que j'oublie souvent des idées que je trouvais intéressantes  Neutral )
Revenir en haut Aller en bas
Edith
Ô cruelle Admin!
Edith


Age : 25
Localisation : Derrière toi, mon poussin ♥
Humeur : MUAHAHAHAHAHA ! 8D

Idée pour le projet Empty
MessageSujet: Re: Idée pour le projet   Idée pour le projet Icon_minitimeJeu 16 Oct 2014 - 19:59

Tiens, il me semblait avoir répondu o_o Désolée ^^'

Arrête de vouloir foncer dans le tas! xD
Et, oui, je parlais bien d'un plan d'attaque x)
Ok pour le perso, je crois qu'on en avait déjà parler ^^ Par contre, une alliance entre les Coeurs de l'Ombre, la Meute et l'Etat, c'est pas possible x) Même pour ce genre de menace

C'est pas grave, on fera avec ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://coeurs-de-l-ombre.forumactif.org
Alan

Alan


Age : 25
Localisation : Faut me trouver :)
Humeur : Sa dépend de la journée, raclure...

Idée pour le projet Empty
MessageSujet: Re: Idée pour le projet   Idée pour le projet Icon_minitimeMar 21 Avr 2015 - 17:50

Yo Chibi,sa fait un bail!
Excuse moi pour mes 7 mois d'absences sur le fo'  U.u

M'enfin tout ça pour te dire que je n'est toujours pas trouver d'idées assez potable pour ton projet, malheureusement ...Je n'arrive pas a faire sortir les idées Q.Q
Enfin c'est un peu compliquer...
L'histoire de base n'est toujours pas terminer (je crois?!) en tous cas courage!

J'voulais te poser quelques questions aussi à propos du scénario...

-J'aimerais savoir si tu a l'intention de faire un manga longue duré ou de courte duré?

-Tu va commencer l'histoire à partir des origines ou la fondation des CDO?

-Comme tu comptes gérer tous les personnages de ton oeuvre? Car  tu as par exemple: Les CDO,L'Etat, La Meute ou peut être beaucoup plus de perso à entretenir et pour se qui est des flash-backs(s'il y'en a ) ou développement de personnage sa risque d'être tendu non?!

-A tu l'intention de donner un background à tous les membres de CDO?

- Est-ce que certains background pourront faire avancer la trame principale du manga?ou juste servir de petite parenthèse pour faire avancer le développement du personnage?

Pour finir j'aimerais  savoir si l'Etat est uniquement un ennemi des mutants ou aussi de la population?Si leur intentions est aussi d'aider la population?

Ouah...., on dirait plutôt un intérrogatoire...
Mais j'dois savoir ><
Revenir en haut Aller en bas
Edith
Ô cruelle Admin!
Edith


Age : 25
Localisation : Derrière toi, mon poussin ♥
Humeur : MUAHAHAHAHAHA ! 8D

Idée pour le projet Empty
MessageSujet: Re: Idée pour le projet   Idée pour le projet Icon_minitimeMar 21 Avr 2015 - 19:18

Salut salut ! o/
Ne t'inquiète pas, c'est pareil pour moi xD
D'ailleurs, c'est marrant parce que je me suis reprise y a pas longtemps et je compte m'y remettre sérieusement pendant les vacances, avec l'aide d'un co-scénariste pour que ça aille plus vite et qu'on puisse combler les failles ensemble :3 (j'ai fait une demande sur Draw et, pour l'instant, Solliane s'est proposée si jamais il n'y avait personne ^^)
Pas de soucis pour les questions, je vais y répondre Wink

▬ Pour la durée du manga, je ne sais pas vraiment encore. Je comptais ne pas trop m'étendre, mais c'est vrai qu'avec les flashbacks (je sais pas si j'en ferai pour tous les personnages ou pas) ça peut vite être long.
En tous cas, j'ai décidé de le faire sous forme de Light-Novel, c'est à dire, un roman illustré, en fait (avec certaines scènes redessinées, tu vois ?) Parce que je n'aurai pas le temps de faire toutes les planches.

▬ Non, j'ai pour habitude de commencer dans le vif du sujet Smile De toute façon, je suppose que tu avais lu le premier et peut-être le deuxième chapitre, non ? ^^ (même si je vais sans doute modifier)

▬ Pour les personnages, c'est vrai que c'est une question délicate mais je pense que je vais déjà essayer d'équilibrer tous les persos (dans l'Etat, la Meute et les CDO) et ensuite, faire un tri (c'est triste pour certains, mais je n'ai pas eu de leurs nouvelles depuis des lustres donc bon ^^')
Ensuite, je compléterai en créant les personnages nécessaires restants.
Pour les flash-backs, il y en aura, mais peut-être pas pour tous les persos.

▬ Quand tu dis "background", tu veux parler du fond du perso ? Son histoire ? Si oui, bien sûr, ça va de soi. Tous les personnages (même ceux qui ne font pas parti des CDO) ont une histoire.

▬ Sache que je ne laisse jamais rien au hasard dans mes scénarios, alors... x)

▬ En ce qui concerne l'Etat, imagine-le comme celui qui nous gouverne actuellement. Bien que, je te l'accorde, il n'est pas tout blanc, il s'occupe de diriger son pays le mieux possible (avec des imperfections, cela va sans dire) et c'est justement pour ça qu'il a besoin de ses recherches scientifiques : pour faire avancer la technologie, la science, la médecine, prendre l'avantage sur les autres puissances mondiales et améliorer la qualité de vie. Tu vois ? Smile

Pas de problème x) Mais pourquoi vouloir savoir tout ça ? xD
En tous cas, merci beaucoup d'être encore là ! ♥️ Si tu as des idées ou encore des questions, n'hésite pas, je tiendrai au courant de l'avancée du projet ici~
Revenir en haut Aller en bas
https://coeurs-de-l-ombre.forumactif.org
Alan

Alan


Age : 25
Localisation : Faut me trouver :)
Humeur : Sa dépend de la journée, raclure...

Idée pour le projet Empty
MessageSujet: Re: Idée pour le projet   Idée pour le projet Icon_minitimeJeu 23 Avr 2015 - 20:01

Comme j'aime bien le projet j'essaye de m'y intéresser d'avantage, voila pourquoi cette intérrogatoire (Puis pour me mettre à jour au cas ou les choses auraient  bouger è.è).
En tous cas merci pour tes réponses!!
Mais en ce qui concerne l'Etat en gros ils ont un bon fond mais n’emploient pas les bonnes méthodes?!(C'huis un peu la à la détente..)
Pour ce qui est du co-scénariste,hum... j'préfère être considérer comme un coco-scénariste
ou bouée de secours x)
Je ne pense pas avoir les capacités requises pour t'aider avec efficacité Neutral
Si personne se présente pourquoi pas mais prépare toi à avancer lentement avec moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Edith
Ô cruelle Admin!
Edith


Age : 25
Localisation : Derrière toi, mon poussin ♥
Humeur : MUAHAHAHAHAHA ! 8D

Idée pour le projet Empty
MessageSujet: Re: Idée pour le projet   Idée pour le projet Icon_minitimeJeu 23 Avr 2015 - 20:09

D'accord d'accord ^^
Je suis contente que le projet te plaise et que tu t'y intéresses autant ! Very Happy Ça fait plaisir et ça me motive x3 (tu vois ? Rien que ça xD)

Pour ce qui est de l'Etat, il est comme n'importe quel état (ou, du moins, pour la grande majorité) : cupide et avide de pouvoir. Le peuple leur donne ce pouvoir. Plus de peuple, plus de pouvoir. Donc, il faut, d'un côté, satisfaire les demandes du peuple comme ça, ils n'ont pas de problème (les membres du gouvernement)
Mais ce n'est qu'une seule petite des raisons de ces recherches. C'est surtout et avant tout une compétitivité avec les autres pays. Il faut qu'il soient meilleurs dans tous les domaines : économique, scientifique, la santé, du côté de l'armée également. Et ces recherches sur ces dons inexpliqués peuvent leur permettre d'y accéder, de devenir la plus grande puissance mondiale, tu vois ? Smile

T'inquiète pas pour le co-scénariste ^^ Je trouverai Very Happy (Solliane s'est déjà proposée au cas où je trouverais personne)
Et, tu sais, ton soutien et ton avis m'aident déjà beaucoup ! o/
Merci ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://coeurs-de-l-ombre.forumactif.org
Alan

Alan


Age : 25
Localisation : Faut me trouver :)
Humeur : Sa dépend de la journée, raclure...

Idée pour le projet Empty
MessageSujet: Re: Idée pour le projet   Idée pour le projet Icon_minitimeVen 3 Juil 2015 - 2:49

Us!Les exams sont enfin finis (Fuck Yeah)
J'ai maintenant tout mon temps pour me consacrer à ce que je veux faire :3
Malheureusement les idées non pas encore germer dans ma petites têtes, je suis vraiment pas fais pour ce genre de choses Evil or Very Mad
J'ai juste des questions qui me trottent encore dans la tête:

-Je me demandais tout simplement si les CDO ou autres mutants comme la Meute se préoccupe de la population?J'veux dire par si un citoyen ou plusieurs étaient en danger de mort, les mutants sauverait ces personnes ou les laisses crever?Se considèrent-ils comme des héros?

-Autres questions connes comme ça mais les mutants ne sont présent qu'en France?Ou d'autres pays en possèdent?

-Ici je voudrais juste révéler un petit élément qu'on a peut etre oublier à propos de la Meute.Si je me trompe pas ils sont bien hostiles aux CDO mais pourquoi?C'est vrai que la meute n'a aucune raison d'être hostile au CDO!J'aime toujours l'idée qu'on ai des organisations rivaux l'un envers l'autre mais après faudrait trouver une raison du pourquoi cette hostilité (Alan in the Zone Basketball )
Si tu avais déja préciser la cause ben oublie tout ce que j'ai dit é.è

-Les agents de l'Etat, ceux qui combattent les mutants sont situer entre quelle tranche d'âge?Pour seulement savoir si ce sont des ados ou des adultes Smile
Des enfants enlever à leurs familles  par l'Etat au moment même ou l'ont commencent à découvrir les premiers mutants. Raison suivante:chais pas lol!
Mais en gros ils sont éduquer par des instructeur des leurs plus jeune age pour affronter les mutants même s'ils n'ont pas de pouvoir, physiquement, psychologiquement et stratégiquement parlant ils sont nettement supérieur aux mutants!

-Pour finir t'as l'intention de donner des pouvoirs à l'Etat?Ico a annoncer que le boss avait un pouvoir (se réanimer) mais il est mutant d'origine ou un humain qui a acquérit un pouvoir artificiel grâce à ses recherches sur les mutants?Si c'est un mutant d'origine je me demande aussi quel est le but de pourchasser et faire souffrir des personnes de la même "race"
Enfin je trouve ça con x)
C'est comme si j'étais demain président de la République et que je commençais à mettre en esclavage tout les humains et que je laisse les aliens de l'espace venir sur terre?WTF??

Enfiiiiin bref, je te souhaite de bonnes vacances!
Revenir en haut Aller en bas
Edith
Ô cruelle Admin!
Edith


Age : 25
Localisation : Derrière toi, mon poussin ♥
Humeur : MUAHAHAHAHAHA ! 8D

Idée pour le projet Empty
MessageSujet: Re: Idée pour le projet   Idée pour le projet Icon_minitimeSam 4 Juil 2015 - 10:40

T'arrêteras jamais avec tes questions, toi, hein ? xD

Alors :
- Ils ne se considèrent absolument pas comme des héros, non. Ils agissent dans l'ombre pour renverser l'Etat, c'est tout. Peu de gens connaissent leur existence, d'ailleurs. Et pour ceux qui la connaîtrait, la plupart sont influencés par l'Etat et donc ne les voit pas d'un très bon oeil (je te rappelle aussi qu'ils cambriolent des magasins donc c'est un peu le contraire, même si c'est pour survivre x)
Après, si, au fur et à mesure de l'histoire, des civils se retrouvent impliqués dans un combat ou quoi, ils ne les laisseraient pas mourir je pense. Mais tout dépend aussi de la personnalité de chacun.

- Je ne pense pas que les mutants ne soient présents qu'en France, c'est un peu gros. D'ailleurs, certains ne sont pas français. C'est simplement que l'Etat a décidé de les exploiter en secret pour les utiliser contre les autres pays, si jamais une guerre se prépare (ou déclarer une guerre, aussi, c'est possible)

- Oui oui, bien sûr Smile Je n'en connais pas encore la raison mais bien sûr qu'ils en ont une de leur être hostile (j'avais pensé que les CDO pourraient avoir besoin de quelque chose en leur possession pour exécuter le plan d'Elyon ou tout simplement qu'ils ont envahi leur "territoire" ou quoi, c'est encore à déterminer précisément)

- Dans l'Etat, ils peuvent être à peu près de tous les âges mais ceux qui seront "en service" seront quand même plus vieux, je pense, à part peut-être quelques exceptions (simplement parce qu'il faut du temps avant d'endoctriner des gens et envoyer des jeunes sur le terrain est quand même risqué pour l'Etat)

- Pour les pouvoirs, certains peuvent être artificiels ou naturels, ça dépendra de la personne.
Bah... Le chef de l'Etat peut avoir pleins de raison de faire ça o.o Abus de pouvoir, haine, estimer qu'ils peuvent être utile, à des fins militaires, à des fins économiques... Ils sont une ressource non négligeable pour l'Etat, tu comprends ? Sur à peu près tous les points donc non, c'est pas si con que ça ^^

Voilà Very Happy
Si t'as d'autres questions, hein xD
Bonnes vacances à toi aussi ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://coeurs-de-l-ombre.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Idée pour le projet Empty
MessageSujet: Re: Idée pour le projet   Idée pour le projet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Idée pour le projet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Coeurs de l'Ombre :: ~ Et le reste ♥ ~ :: Suggestions & idées-
Sauter vers: