Les Coeurs de l'Ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum créé autour du projet des Coeurs de l'Ombre
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Harmony

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Harmony

Harmony


Age : 26

Harmony Empty
MessageSujet: Harmony   Harmony Icon_minitimeJeu 10 Juil 2014 - 16:40

Bonjour, bonjour ! Moi c'est Harmony, aussi connue sous le pseudo de Himari sur le Forum Draw. J'ai eu 17 ans il n'y a pas longtemps et je suis évidemment au lycée ~
Dans la vie j'aime dessiner, mais aussi écrire. J'aime également les manga et plus précisément tout ce qui a un rapport plus ou moins éloigné avec le Japon (Je n'aime pas tout non plus rassurez vous XD).

Dans le projet de L'admin démoniaque et complètement chtarbé j'incarne le personnage de Harmony, 16 ans. Son pouvoir est celui du Feu qu'elle peut manipuler. Contrairement aux autres, elle est plutôt joyeuse et aime bien taquiner Edith à longueur de journée. Ce n'est pas pour autant qu'elle n'a pas un lourd passé, mais elle n'en parle jamais et fait comme s'il n'avait jamais existé. D'une impulsivité naturelle et ayant un franc parler qui ne plait pas toujours, elle peut parfois paraître insolente. Néanmoins si ses ami(es) sont en danger elle n'hésitera pas à les aider car elle les considèrent comme les membres de sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
Edith
Ô cruelle Admin!
Edith


Age : 25
Localisation : Derrière toi, mon poussin ♥
Humeur : MUAHAHAHAHAHA ! 8D

Harmony Empty
MessageSujet: Re: Harmony   Harmony Icon_minitimeJeu 10 Juil 2014 - 18:05

... ;w;
Tu vas me faire pleurer D'x
J'adore ton perso TwT Niveau caractère ou physique, d'ailleurs :3
Je sens qu'il y aura de la rivalité entre elle et Edith xD
Revenir en haut Aller en bas
https://coeurs-de-l-ombre.forumactif.org
 
Harmony
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Coeurs de l'Ombre :: QG :: Prez'-
Sauter vers: