Les Coeurs de l'Ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum créé autour du projet des Coeurs de l'Ombre
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 la présentation d'un fou

Aller en bas 
AuteurMessage
alim

alim


Age : 26
Humeur : Le mystère est un don :D

la présentation d'un fou Empty
MessageSujet: la présentation d'un fou   la présentation d'un fou Icon_minitimeLun 21 Juil 2014 - 22:23

Bonsoir , je me nomme Alim , je fais parti du projet avec mon vrai prénom. Very Happy
J'adore les mangas , les jeux vidéo comme: Dragon Age , League Of Legend , Skyrim , Metin2 , fifa etc ...
Alors revenons sur mon personnage , son nom Ginnosuke et prénom Alim j'ai pas voulu le changer. :p
Son surnom à plusieurs signification , comme fou , posséder et autre . Oui en effet mon perso est posséder par son passé . Son pouvoir est un peu spécial , voilà pourquoi on ne voit pas ses yeux les seul fois qui les ouvres il peut lire les pécher des gens , les envoyez soit aux paradis ou en enfers. Ils ne les ouvrent jamais , parce que si il envoi ces ami(e)s dans un de ces lieux , il se sentira coupable donc il médite. Je n'en dit pas plus sinon sa révèle tout , je préfère que mon personnage soit mystérieux envers vous des le début . :p
Revenir en haut Aller en bas
 
la présentation d'un fou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'une petite Doudou ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Coeurs de l'Ombre :: QG :: Prez'-
Sauter vers: