Les Coeurs de l'Ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum créé autour du projet des Coeurs de l'Ombre
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Ellia Drac

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ellia

ellia


Age : 29

Ellia Drac Empty
MessageSujet: Ellia Drac   Ellia Drac Icon_minitimeMar 29 Juil 2014 - 12:24



Ellia


Ellia Drac LIEN DE VOTRE AVATAR (200x350px)

Informations
+ Prénom :  Ellia
+ Surnom(s) : Supère fougère, Tweedledum
+ Age : 20 ans
+ Sexe : XY
+ Date de naissance : 31/06
+ Objectif(s) : Aucun
+ Pouvoir : Rêveuse extralucide (rêve comme une rêveuse lucide mais a la capacité de faire basculer tout ou partie de son rêve dans la réalité, et pas l'inverse)



Caractère
Patiente et capable d'une grande capacité d'abstraction, contemplative et incapable de se concentrer sur une point précis. Volontaire mais pas téméraire, a tendance à se laisser prendre dans le flux des événements et à suivre le mouvement, sauf quand elle dort.
Quand son seuil de patiente est dépassé, ce qui arrive, pète des durites monumentales mais de courte durée. Assez rancunière, évite le conflit ouvert mais connait de nombreux moyens de se venger.

Physique
Cheveux blonds foncés, pas ordonnés, mi-longs. Yeux gris cernés à cause de ses insomnies, taille et corpulence moyenne, visage banal (hormis les cernes foncés). Le profil idéal pour les missions où il faut être discret.
Si vous avez des images (modèles, précisions, ressemblance...), mettez les liens dans la description ou à la fin.



Histoire

0 an; naissance.
11 ans 2 mois et 3jours; pique leur chèvre aux voisins pour reproduire une scène de torture moyenâgeuse avec son frère comme victime, rend aux voisins leurs chèvre crevée.
11 ans 2 mois et 4 jour est orpheline: parents tués à coup de chevrotine à l'aube, par le fils du voisin qui n'a pas apprécié de voir sa chèvre chérie morte. Il y a une enquête et ils sont emmenés à la DASS où un tiers de l'organisation des Coeurs de l'Ombre les adoptera et les élèvera en attendant qu'ils soient plus grands
14 ans et des: Ils intègrent les Coeurs de l'Ombre (officiellement)



© By A-Lice sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Alan

Alan


Age : 25
Localisation : Faut me trouver :)
Humeur : Sa dépend de la journée, raclure...

Ellia Drac Empty
MessageSujet: Re: Ellia Drac   Ellia Drac Icon_minitimeMer 30 Juil 2014 - 0:11

Espèce de folle ! La chèvre t'avait rien fait  affraid , en plus c'est sacrée !!  Sad 
Revenir en haut Aller en bas
Angel

Angel


Age : 26
Localisation : Tout là haut!!
Humeur : Dans les nuages ToT

Ellia Drac Empty
MessageSujet: Re: Ellia Drac   Ellia Drac Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014 - 14:13

Salut Ellia
Perso j'ai rien contre les chèvres, je trouve même que c'est un bon moyen pour tondre la pelouse!
Bref je ne suis pas là pour représenter la SPA (qui n'a jamais torturé un petit lapin Twisted Evilalbino), mais pour te demander si tu ne t'es pas trompée... C'est pas plutôt "XX" au lieu de "XY"  Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Edith
Ô cruelle Admin!
Edith


Age : 25
Localisation : Derrière toi, mon poussin ♥
Humeur : MUAHAHAHAHAHA ! 8D

Ellia Drac Empty
MessageSujet: Re: Ellia Drac   Ellia Drac Icon_minitimeLun 4 Aoû 2014 - 21:50

Hey ^^
Je pense aussi que tu t'es trompée avec le XY, non? 0.0
Sinon, tu n'as pas un passé très fourni ou très sombre, c'est ton choix et c'est bien comme ça mais ses parents sont tués par son voisin juste parce qu'elle a tué sa chèvre? C'est assez irrationnel O.o
Pour l'âge, tu as 20 ans ^^ (c'est mon dernier mot! Si ça te convient pas, dis le moi :3)
Voilà voilà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://coeurs-de-l-ombre.forumactif.org
ellia

ellia


Age : 29

Ellia Drac Empty
MessageSujet: Re: Ellia Drac   Ellia Drac Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014 - 12:07

XX, XY, vous m'embêtez, tout le monde a le droit à sa vie privée, hein, et ses histoires de chromosomes, ça ne regarde qu'elle non ?

Oui oui, 20 ans c'est bien ça t'as deviné.

Et le voisin comme je te l'ai dit, a pas inventé l'eau tiède. Tu peux conserver les histoires de DASS et tout dont on a parlé hier.

Pour répondre à Angel, les lamas ou les moutons pour tondre la pelouse ok, mais pas les chèvres. Les chèvres arrachent la racine, c'est une tonte définitive, une épilation de la pelouse en fait.

Quand à Alan, si on devait se limiter aux choses non sacrées à torturer, on ne s'amuserait plus beaucoup sur Terre...
Revenir en haut Aller en bas
Edith
Ô cruelle Admin!
Edith


Age : 25
Localisation : Derrière toi, mon poussin ♥
Humeur : MUAHAHAHAHAHA ! 8D

Ellia Drac Empty
MessageSujet: Re: Ellia Drac   Ellia Drac Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014 - 12:27

Oki bah c'est bon ^^ (j'ai édité la partie histoire)
Revenir en haut Aller en bas
https://coeurs-de-l-ombre.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Ellia Drac Empty
MessageSujet: Re: Ellia Drac   Ellia Drac Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ellia Drac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ellia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Coeurs de l'Ombre :: Fiches :: Validées-
Sauter vers: