Les Coeurs de l'Ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum créé autour du projet des Coeurs de l'Ombre
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

  Angel Sombre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Angel

Angel


Age : 26
Localisation : Tout là haut!!
Humeur : Dans les nuages ToT

 Angel Sombre Empty
MessageSujet: Angel Sombre    Angel Sombre Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014 - 13:56



ANGEL



Informations
+ Prénom : Angel
+ Surnom(s) : « Angiiiiii <3 » ; « le démon des sables noirs »
+ Age : 14 ans
+ Sexe : M
+ Date de naissance : (06/06)
+ Objectif(s) : devenir puissant pour protéger et servir l’organisation et ainsi rester aux côtés de sa nouvelle famille…
+ Pouvoir : Peut créer des failles dans l’espace, des trous noirs et des trous blancs pour aspirer ou rejeter des objets ou faire passer des personnes d'un endroit à un autre...



Caractère
Froid et distant, il n’approche que très rarement les autres de peur de les perdre, il se contente de regarder et de tout garder pour lui… Il ne pleure pas, ne rit pas, ne fait aucun bruit pour ne pas les déranger. Les seules fois où il parle, c’est pour répondre à une question ou pour dire quelque chose d’important. Il possède de grandes capacités d’analyse et comprend facilement. Il adore chacun des membres de sa famille adoptive, mais ne leur montre pas. Si les événements prenne une tournure indésirable, il perd le contrôle et donc ravage tout avec ses pouvoirs…

Physique
Assez grand pour son âge, il a la peau blanche, des cheveux noirs corbeau en bataille et de magnifiques yeux d’un violet éclatant. Il porte habituellement une longue cape, des bottes trop grandes et une chevalière autour du cou.
Si vous avez des images (modèles, précisions, ressemblance...), mettez les liens dans la description ou à la fin



Histoire
06/06/ ???6 : Naissance d’Angel dans un petit village montagneux
2 jours plus tard : En sortant de l’hôpital, sa mère et son père sont tués sur la route par des hommes armés jusqu'aux dents, sa sœur âgée de 8 ans s’enfuit en l’emportant.
8 ans plus tard : Elle se fait éventrer sous les yeux d’Angel par le même groupe d'individu. Pris de rage, il absorba le petit village et sa montagne laissant à la place un gouffre remplit de poussière noir...
4 ans plus tard : Il est recueilli par l’organisation des Cœurs de l’Ombre



© By A-Lice sur Never-Utopia


Dernière édition par Angel le Mer 6 Aoû 2014 - 16:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edith
Ô cruelle Admin!
Edith


Age : 25
Localisation : Derrière toi, mon poussin ♥
Humeur : MUAHAHAHAHAHA ! 8D

 Angel Sombre Empty
MessageSujet: Re: Angel Sombre    Angel Sombre Icon_minitimeLun 4 Aoû 2014 - 21:59

Bonsoir bonsoir :3
Excuse pour la réponse tardive mais j'étais en vacances ^^ (depuis quand c'est une excuse, ça? è.é)
Je n'ai qu'une seule chose à redire : au départ, pour ton pouvoir, il n'était pas seulement question des trous noirs? Tu ne peux pas avoir autant de pouvoirs que ça, surtout qu'ils n'ont aucun lien entre eux et tu ne peux pas non plus te transformer en ange (sorry ^^')
Ensuite, j'aimerais savoir : pourquoi ses parents sont brûlés par les villageois? C'est un meurtre, on est plus au moyen-âge. Et puis pourquoi sa soeur se fait éventrée? Par qui?
Pour l'âge, ton perso a 14 ans ^^ (et je ne suis pas sure qu'il soit le plus jeune de l'organisation)
Foualà foualà :3
Revenir en haut Aller en bas
https://coeurs-de-l-ombre.forumactif.org
Alan

Alan


Age : 25
Localisation : Faut me trouver :)
Humeur : Sa dépend de la journée, raclure...

 Angel Sombre Empty
MessageSujet: Re: Angel Sombre    Angel Sombre Icon_minitimeLun 4 Aoû 2014 - 22:31

C'est dommage je trouvais bien ça BADASS bounce Twisted Evil  bounce Twisted Evil   qu'il se transforme en ange mais c'est vrai que sa partirait trop en cacahuète ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Edith
Ô cruelle Admin!
Edith


Age : 25
Localisation : Derrière toi, mon poussin ♥
Humeur : MUAHAHAHAHAHA ! 8D

 Angel Sombre Empty
MessageSujet: Re: Angel Sombre    Angel Sombre Icon_minitimeLun 4 Aoû 2014 - 22:41

Ben ça laisserait supposer que les anges existent et qu'ils ont un lien avec ce phénomène de pouvoir alors que c'est pas du tout le cas donc c'est pas possible ^^
Du coup, tu gardes quel pouvoir? Parce que tu peux prendre celui des trous noirs ou la faculté de réduire en cendre ce que tu touches (il faudra modifier ta fiche en l'éditant)
Et tu n'as pas répondu à mes autres questions ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://coeurs-de-l-ombre.forumactif.org
Alan

Alan


Age : 25
Localisation : Faut me trouver :)
Humeur : Sa dépend de la journée, raclure...

 Angel Sombre Empty
MessageSujet: Re: Angel Sombre    Angel Sombre Icon_minitimeLun 4 Aoû 2014 - 23:54

Tu te trompe Edith je suis pas Angel lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Edith
Ô cruelle Admin!
Edith


Age : 25
Localisation : Derrière toi, mon poussin ♥
Humeur : MUAHAHAHAHAHA ! 8D

 Angel Sombre Empty
MessageSujet: Re: Angel Sombre    Angel Sombre Icon_minitimeMar 5 Aoû 2014 - 0:03

Oh p*****... Désolée, je crois que je suis fatiguée ^^' J'arrête pas de vous confondre, tous les deux --' (oui, décidément, je vais pas bien...)
Désolée ^^'
En tous cas, tu attends quoi, toi, pour faire ta fiche? Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://coeurs-de-l-ombre.forumactif.org
Alan

Alan


Age : 25
Localisation : Faut me trouver :)
Humeur : Sa dépend de la journée, raclure...

 Angel Sombre Empty
MessageSujet: Re: Angel Sombre    Angel Sombre Icon_minitimeMar 5 Aoû 2014 - 19:21

Moi j'attend jusque  que tu vérifie ma fiche x)
Je l'est fait hier vers 22h  lol!  bounce bounce 

T'était vraiment K.O   toi Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Angel

Angel


Age : 26
Localisation : Tout là haut!!
Humeur : Dans les nuages ToT

 Angel Sombre Empty
MessageSujet: Re: Angel Sombre    Angel Sombre Icon_minitimeMer 6 Aoû 2014 - 16:05

Désolé Edith, mais je te pique ton excuse:

Citation :
j'étais en vacances ^^
Très bien il faut dire que j'avais un peu trop d'idée, je change ça tout de suite...
Et voilà!! Alors?
Revenir en haut Aller en bas
Edith
Ô cruelle Admin!
Edith


Age : 25
Localisation : Derrière toi, mon poussin ♥
Humeur : MUAHAHAHAHAHA ! 8D

 Angel Sombre Empty
MessageSujet: Re: Angel Sombre    Angel Sombre Icon_minitimeMer 6 Aoû 2014 - 21:45

C'est ok! Smile
On va dire qu'ils se sont faits attaquer par un gang (c'est l'hypothèse la plus plausible, à notre époque)
Par contre, une chevalière, c'est une sorte de bague, normalement, non? Tu ne te serais pas trompé?
Revenir en haut Aller en bas
https://coeurs-de-l-ombre.forumactif.org
Angel

Angel


Age : 26
Localisation : Tout là haut!!
Humeur : Dans les nuages ToT

 Angel Sombre Empty
MessageSujet: Re: Angel Sombre    Angel Sombre Icon_minitimeDim 10 Aoû 2014 - 9:59

Salut et non je ne me suis pas trompé!!
Normalement une chevalière se porte au doigt, mais des fois le personnage la porte autour du cou grâce à une chaîne ou une ficelle pour lui accorder une importance sentimental!!!  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Edith
Ô cruelle Admin!
Edith


Age : 25
Localisation : Derrière toi, mon poussin ♥
Humeur : MUAHAHAHAHAHA ! 8D

 Angel Sombre Empty
MessageSujet: Re: Angel Sombre    Angel Sombre Icon_minitimeDim 10 Aoû 2014 - 10:07

Ah d'accord x)
C'est pour ça, je comprenais pas ^^
Après, il sera possible que je ne reprenne pas exactement l'histoire que vous avez écrite, hein, mais ce ne seraient que des petits détails ^^
Sinon, je ta valide x)
Revenir en haut Aller en bas
https://coeurs-de-l-ombre.forumactif.org
Contenu sponsorisé





 Angel Sombre Empty
MessageSujet: Re: Angel Sombre    Angel Sombre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Angel Sombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Angel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Coeurs de l'Ombre :: Fiches :: Validées-
Sauter vers: