Les Coeurs de l'Ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum créé autour du projet des Coeurs de l'Ombre
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ico Hunami

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ico

Ico


Age : 26
Localisation : Je crois que je me suis encore perdu...
Humeur : Viens de se réveiller -_-

Ico Hunami Empty
MessageSujet: Ico Hunami   Ico Hunami Icon_minitimeLun 11 Aoû 2014 - 15:29



Ico Hunami


Ico Hunami LIEN DE VOTRE AVATAR (200x350px)

Informations
+ Prénom : Nathan
+ Surnom(s) : "Nathan", "le Guerrier" ou "Nate" (par sa sœur seulement)
+ Age : 13
+ Sexe : Mec (un vrai de vrai)
+ Date de naissance : 12/01
+ Objectif(s) : Protéger sa sœur et réduire l'Etat en cendre, en massacrant des gens en duel pour passer le temps.
+ Pouvoir : (Gardez celui que vous aviez ou que l'on a convenu) Il sait gérer son adrénaline, lui permettant de voir les combats au ralenti. Il ne peux le faire que lorsque lui-même se bat et seulement contre un ennemi doué (assez pour lui infliger une blessure). Ça lui permet aussi de prévoir les mouvement de l'adversaire et de les contrer.



Caractère
Décrivez le caractère de votre personnage avec un maximum de détails ! (sur son attitude, son comportement, sa façon de penser, etc...) Il n'est ni rebelle, ni obéissant. Il n'en fait qu'a sa tête. Il n'applique les ordres que si cela implique de tuer ou s'il permettent de protéger sa sœur. Il est toujours avec sa sœur, prends peu de décisions seul et est plutôt fermé et asocial. La vie des autres lui importe peu. Il ne ressent ni peine, ni pitié, ni tristesse. Sa sœur est la seule qui arrive à le faire sourire. Il mange peu, et il est toujours sérieux.


Physique
Décrivez le physique de votre personnage ici.
Il me faudrait un maximum de détails là aussi pour les dessins ! (à moins que ça ne vous dérange pas qu'il soit un peu à ma sauce :3) Il à les muscles fins, noueux et saillant. Les traits de son visage sont rudes, carrés. Il a les yeux et les cheveux bruns. Il se rase (donc ni barbe, ni moustache). Il à les cheveux courts sauf devant ou il à une vague vers l'arrière. Il porte toujours une tenue de combat noire. Il n'as pas de cicatrice.
Si vous avez des images (modèles, précisions, ressemblance...), mettez les liens dans la description ou à la fin.



Histoire
Racontez l'histoire de votre perso ici.
Mais attention /!\ : Il faut que ça soit cohérent avec les Cœurs de l'Ombre, etc... (je vous rappelle que nous sommes en France dans un futur proche)
Pour les petits secrets, c'est par MP
Ses parent étaient riches, mais genre très très riches et avaient une place importante au sein de l'Etat. Aussi étaient-ils à fond dans leurs "lutte contre le Mal" et dénonçaient tous ceux qu'ils soupçonnaient être des "mutants". A l'époque, Nathan était un garçon a peu près normal. Ce qu'il voulait c'était apprendre à se battre. Ses parents, décidèrent donc de lui payer un entrainement et des armes de qualités. Ils l’imaginait déjà en général des troupes de l'Etat ou un autre poste tout aussi glorieux. Bien sur, lui ne pensait pas du tout à ça. Il désirait être en mesure de protéger Alice, sa sœur, qu'il chérissait plus que tout.
L' "incident" est arrivé à ses douze ans, lorsqu'Alice, âgée de dix ans montra les premiers signes de ce que ses parents appelaient une maladie. Il lui arrivait d'être comme possédée et de se mettre à fabriquer des breuvages avec tout et n'importe quoi. Au début, ça fessait peur à toute la famille. Jusqu'au jour ou Nathan s'était blessé, pour la première fois de sa vie, en tombant et en se frappant la tête sur une pierre. Il avait cru qu'il allait y passer, mais elle s'est mise à broyer des herbes entre deux cailloux et lui à appliqué le baume ainsi obtenu. C'est ce jour qu'il sut, que rien d'autre qu'elle n'importait pour lui, et qu'il jura de la protéger.
Mais un jour, Nathan décida d'enter sans permission dans le bureau de son père, car les papiers qui traînaient partout l'intriguait fortement. En les lisant il apprit l’existence des "mutants" et de la lutte entre eux et l'Etat. Les papiers les décrivaient comme des bêtes, des montres enragés et incontrôlables qui voulait renverser le régime actuel pour faire régner l'anarchie et la désolation. Peu à peu, il compris qu'Alice était elle aussi une "mutante", mais il compris également que lui aussi. Que ce qu'il ressentait lorsqu'il se battait contre ses maîtres n'était pas "normal".
Effrayé, il courut chercher sa sœur, car il savait qu'elle était en danger. Il découvrit que sa mère l'avait confiée à des gens qu'elle appelait "docteurs". Mais Nathan avait lu la description des labos dans les papiers de son père. Il savait ce qui allait lui arriver. Il s'enfuit alors et se lança à leurs poursuite. Il avait connaissait l’emplacement du laboratoire le plus proche grâce à une carte annotée dans le bureau de son père.
Il retrouva le groupe de scientifiques ainsi que sa sœur sur le chemin. A part sa sœur, tous étaient morts. Empoissonnés à première vue. Sans chercher à en savoir plus, il pris sa sœur avec lui et partit.
Il à rencontré la même année un groupe se fessant appeler la "Meute". Il réussit à les rejoindre et à obtenir une place pour sa sœur grâce à ses prouesses au combat.



© By A-Lice sur Never-Utopia


Dernière édition par Ico le Ven 15 Aoû 2014 - 17:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edith
Ô cruelle Admin!
Edith


Age : 25
Localisation : Derrière toi, mon poussin ♥
Humeur : MUAHAHAHAHAHA ! 8D

Ico Hunami Empty
MessageSujet: Re: Ico Hunami   Ico Hunami Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2014 - 14:32

Salut ^^
Désolée de te dire ça maintenant mais Ico et Nyméria ne sont pas de véritables prénoms (européens, en tous cas) Hors, j'aimerais que chacun ait un prénom français, anglais ou autre en fonction de ses origines (dans ton cas, ce serait français)
Et pour les noms de famille, on oublie ^^ (c'est inutile)
Ensuite, ça m'a l'air bon ^^
Si tu as 13 et ta soeur 12 ans, dans l'aventure, ça te convient?
Revenir en haut Aller en bas
https://coeurs-de-l-ombre.forumactif.org
Ico

Ico


Age : 26
Localisation : Je crois que je me suis encore perdu...
Humeur : Viens de se réveiller -_-

Ico Hunami Empty
MessageSujet: Re: Ico Hunami   Ico Hunami Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2014 - 19:26

Ok ! Je m'appelle Nathan et ma sœur s'appelle Alice, ça vas ?
Revenir en haut Aller en bas
Edith
Ô cruelle Admin!
Edith


Age : 25
Localisation : Derrière toi, mon poussin ♥
Humeur : MUAHAHAHAHAHA ! 8D

Ico Hunami Empty
MessageSujet: Re: Ico Hunami   Ico Hunami Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2014 - 20:37

Ok, je te valide ^^ (édite la fiche, pour l'âge et les prénoms ^^)
Il faudra que tu m'en dises plus sur tes parents, pour une éventuelle confrontation ^^ (tu pourrais presque faire leurs fiches dans la partie Etat mais il faut que je la modifie avant ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://coeurs-de-l-ombre.forumactif.org
Ico

Ico


Age : 26
Localisation : Je crois que je me suis encore perdu...
Humeur : Viens de se réveiller -_-

Ico Hunami Empty
MessageSujet: Re: Ico Hunami   Ico Hunami Icon_minitimeVen 15 Aoû 2014 - 17:29

Fiche éditée ! o/ Je verrais pour approfondir du coté des parents, mais à part être très riches, très égoïstes et très endoctrinés, ils ont rien de particulier. A la limite si l'Etat à besoin de scientifiques et/ou de managers, ça peux se faire.
Revenir en haut Aller en bas
Edith
Ô cruelle Admin!
Edith


Age : 25
Localisation : Derrière toi, mon poussin ♥
Humeur : MUAHAHAHAHAHA ! 8D

Ico Hunami Empty
MessageSujet: Re: Ico Hunami   Ico Hunami Icon_minitimeVen 15 Aoû 2014 - 17:59

Bah tu dis qu'ils avaient une place importante au sein de l'Etat ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://coeurs-de-l-ombre.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Ico Hunami Empty
MessageSujet: Re: Ico Hunami   Ico Hunami Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ico Hunami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Coeurs de l'Ombre :: Fiches :: Validées-
Sauter vers: