Les Coeurs de l'Ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum créé autour du projet des Coeurs de l'Ombre
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Edith

Aller en bas 
AuteurMessage
Edith
Ô cruelle Admin!
Edith


Age : 25
Localisation : Derrière toi, mon poussin ♥
Humeur : MUAHAHAHAHAHA ! 8D

Edith Empty
MessageSujet: Edith   Edith Icon_minitimeSam 5 Juil 2014 - 22:10

Bonjour/bonsoir à tous~

Je suis Edith, la folle à l'origine de ce projet o/ et la créatrice et admin du fo'
Sur internet, on m'appelle plutôt Lessyen (Less ou Lessie) ou ChibiDevil (Chibi).
Pour parler un peu de moi, je suis une fille (jusqu'à preuve du contraire), j'ai 15 ans (16 dans deux mois) et j'habite dans un trou paumé dans le nord-est de notre chère France (et croyez-moi, vous ne voulez pas savoir le nom de mon bled)
Je suis au lycée et je rentrerai en 1ère S l'année prochaine. Je sais ce que je veux faire de ma vie mais c'est une explication longue et compliquée donc si vous voulez vraiment savoir, allez poser la question à l'équipe du BAU de Quantico o/
Mes passions sont le dessin, l'écriture, j'écoute beaucoup de musique et je m'intéresse depuis peu et de près aux criminels et tueurs en série.

Le personnage que j'incarne dans le projet s'appelle Edith. Elle a 16 ans et le pouvoir de contrôler le sang, que ce soit le sien ou celui des autres mais elle ne peut contrôler qu'un type à la fois (ex: A). Elle est de type AB. Avec du sang, elle peut le manipuler comme elle veut et même le solidifier pour sculpter des armes ou autre.
C'est une fille assez impulsive qui aime se vanter mais lorsqu'un de ses amis a un problème, elle sera toujours là pour lui. Elle a du mal à montrer son affection pour les autres, ce qui fait que ça apparaît souvent sous forme de moqueries, de sarcasmes ou de piques.
Elle a un petit frère, Leo.
Et, non, ce n'est pas elle sur mon avatar~ (Remarque, ça pourrait)

Voilà, bonne visite sur le fo et j'espère que tout ça vous plaira \o/
Revenir en haut Aller en bas
https://coeurs-de-l-ombre.forumactif.org
 
Edith
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Coeurs de l'Ombre :: QG :: Prez'-
Sauter vers: