Les Coeurs de l'Ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum créé autour du projet des Coeurs de l'Ombre
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Alan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alan

Alan


Age : 25
Localisation : Faut me trouver :)
Humeur : Sa dépend de la journée, raclure...

Alan Empty
MessageSujet: Alan   Alan Icon_minitimeLun 4 Aoû 2014 - 22:28



PRENOM DE VOTRE PERSONNAGE


Alan LIEN DE VOTRE AVATAR (200x350px)

Informations
+ Prénom :Alan
+ Surnom(s) : Al( pour les intimes et les membres de la Meute) Crow (pour ceux qui l'aurait entendut de nom)
+ Age : (ça, c'est moi qui vous le dirai -oui, j'ai encore modifié- vous rajouterez cette info en éditant)Flute ><
+ Sexe :Bonhomme è.é
+ Date de naissance : (jour/mois)23/08 (comme moi Smile)
+ Objectif(s) :Exterminez  et effacer  toutes les personnes qui sont  en relation avec l'Etat que ce soit un petit ou grand lien
+ Pouvoir : (Gardez celui que vous aviez ou que l'on a convenu  )Alan provoque des illusion dans un périmètre d'environs 15M (pour les détails verifier ma présentation Smile
J'ajoute aussi que il ne peut pas reutiliser une illusion pendant 3 minute car s'il utilise 2 fois d'affiler en moins de 3 minute il partage la moitié de la douleur de sa cible (je sais pas si c'est compréhensible ><)



Caractère
Décrivez le caractère de votre personnage avec un maximum de détails !  (sur son attitude, son comportement, sa façon de penser, etc...)Il était de naturel doux et sociable jusqu'à ce que l'accident d'un de ses proches causer par l'Etat  réveille en lui le monstre sadique , froid, arrogant, impulsive au fond de lui
Il  ne traite la Meute comme des vrais camarades , ils pensent même qu'ils ne méritent pas d'êtres des merdes mais des sous merdes (oui,oui des sous merdes x)
En temps normal quand il est avec l'organisation il est peu sociable, solitaire , froid et arrogant quand on lui adresse la parole
Lorsqu'il se sent en danger il reste calme et réfléchis a part devant sont chef qu'il respecte un peu , a cause de ses compétences
Sa nature démoniaque,sadique et impulsive resorte le plus que quand il est devant une personne reliée a l'Etat (RIP pour la personne en face de lui ) Il ne devient pas fou mais il a du mal a controler son envie de meurtre
voilà pour son caractère Smile







Physique
Décrivez le physique de votre personnage ici.
Il a les cheveux en pics ….... '-'
comme ça un peu :
Spoiler :
sauf qu'il a les cheveux blonds!
Il a de grand yeux noirs innocents avec de petit reflet   qui changent brutalement quand il est sérieux ou énervé! A ce moment la  ils deviennent comme ça :
sans reflet parcontre ses yeux deviennent carrément vides !
Il doit aussi avoir un petit nez de gamin Smile
Après pour le reste du visage tu fait comme tu le sent x)
Il porte  un t-shirt blanc  tout banal avec un jogging noir , il a une ceinture en tissus  gris autour de la taille (comme les karatékas!)
et il porte des sandales blanches , je veux juste une tenu banal :3 quoi me faudrait un maximum de détails là aussi pour les dessins ! (à moins que ça ne vous dérange pas qu'il soit un peu à ma sauce :3)
Si vous avez des images (modèles, précisions, ressemblance...), mettez les liens dans la description ou à la fin.



Histoire
Racontez l'histoire de votre perso ici.
«Et merde sa fait combien de jours  déjà que je traine sur les trottoirs??»
Alan avait réussi a s'échapper du laboratoire principal de l'Etat, et maintenant il vagabonde dans les rues de Lyon comme un chien qui avait perdu la trace de son maître...
Il a jurer de faire payer à l'Etat pour ce qu'ils ont fait à ses proches et les tests qu'il a subi... mais d'abord il devait manger...
Il se dirigea vers une ruelle ou il avait l'habitude d'y aller pour essayer de trouver  dans les poubelle un peu de nourriture.
Quand tout a coup 3 silhouette d'homme  se dressairent derrière lui, Alan n'eut pas le temps de réaliser qu'il était déjà en train de voler dans les airs puis  retombent brutalement sur le béton.
«On a retrouver le pti cobaye qui s'est échapper y'a à peine 2 jour on dirait»dit un des 3 hommes
"Ce fut plut facile qu'on l'aurait cru !! Haha!" rit un autre
"On ferait mieux d'appeler du renfort il est dange..."
L'homme venaient de remarquer que le corps du gamin avait disparu pour laisser place à un sac poubelle.
Il réalisa ensuite que ses 2 compagnons étaient allonger au sol et en regardant de plus pres il avaient apparemment la nuque brisée.
Mais c'est quoi ce bordel?!C'est alors que l'homme perturber reçu un violent coup par derrière sur la nuque. C'etait Alan qui prit directement parole en lui expliquant:
- Je vous avait reperer depuis le debut , vous savez ?!J'ai juste attendu que vous approcher un peu de moi pour activer le pouvoir que vous avez tant tester et vous frappez avec ces barres d'acier qui etaient sur le sol .Comme vous l'avez sûrement comprit le machin que vous avez frapper a ma......

Pendant son explication L'homme etait  deja mort sur le sol.
-Raaaah, c'est vraiment pas gentil d'écouter ce qu'un enfant à dire ,Haha!
Alan jubilais de plaisir devant les carcasses de ces 3 hommes.
Une personne dans l'ombre avait vu toute la scène d'en haut d'un bâtiment et applaudis en rigolant
-Bravo petit!Tu leur a donner une bonne leçon!
-Hum?!
Alan ce mit en garde devant l'inconnu
-Tout doux, le petit! J'ai envie de te proposer quelque chose tu aimerais faire partit de mon organisation?
-Non, merci, je suis pas intéresser à trainer avec  des fardeaux
-T'est un peu dur, nan? Ne sois pas si fier de ta puissance ...
-Fais pas le malin ou je te démonte!T'as vus ce que j'ai fait à ces 3 gars!
-Je te propose un truc...
-.......
-Je te laisse 10 minute !Si t'arrive à me toucher je te laisse tranquille parcontre tu me rejoins!!
-J'ajoute une condition si j'arrive à te toucher je te tue sur le champ
-Pas de problème je vais même te faciliter le boulot
L'inconnu traça un petit cercle autour de lui
-Je n'aurais pas le droit de sortir de ce cercle , ok?
-Tu te fout de moi , hein ?!
-J'ai l'air de rigoler, aller ramène toi!
Alan fonça sur l'homme mystérieux et activa sa première illusion:
Il se multiplia en 5 pour essayer de tromper son adversaire.
*Je n'est que 10 minute, en sachant que je doit avoir 3 minute pour me reposer à chaque illusion je ne peut l'utiliser que 2 fois maintenant *
Les 5 Alan commencèrent à tourner autour de l'inconnu qui souriait en restant calme.
Un Alan tenta d'attaquer l'individu qui évita aisément le bras.
-Toi t'est un faux! Annonça l'inconnu
Il administra un coup violent qui fit valser l'Alan dans les airs (c'est sur il est maigrichon le  Alan x)
Après ce coup toutes les illusions avait disparut d'Alan
- Oh tu était le vrai alors ? Autant pour loi mais tu arrête le jeux?
-C'est bon j'ai perdu...
-Finalement t'est pas aussi con que je le pensais, plus sérieusement j'aurais  pas attendus  plus de 5 minute pour te torturer
-J'ai bien sentit ton envie de meurtre à travers ce coup poing alors évite de l'ouvrir pour rien.
Alan était en position de faiblesse mais répliquait toujours aussi froidement ce qui fit ricaner, l'inconnu.
- Haha! T'est hilarant toi !! Aller vient, notre organisation est fait pour traquer l'Etat.
-Keuf, je te suis seulement parce que tu est fort et sur tu pourrait m'aider contre ces salops.
-Mais oui , mais oui aller bouge toi le train la planque est loin
-Avant de t'accompagner laisse moi au moins savoir ton nom
-Ta juste le droit de m'appeler Alpha, c'est tout maintenant en route!!

PS:Excusez pour les fautes d'orthographe -.-


Mais attention /!\ : Il faut que ça soit cohérent avec les Cœurs de l'Ombre, etc... (je vous rappelle que nous sommes en France dans un futur proche)
Pour les petits secrets, c'est par MP 



©️ By A-Lice sur Never-Utopia


Dernière édition par Alan le Lun 11 Aoû 2014 - 3:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edith
Ô cruelle Admin!
Edith


Age : 25
Localisation : Derrière toi, mon poussin ♥
Humeur : MUAHAHAHAHAHA ! 8D

Alan Empty
MessageSujet: Re: Alan   Alan Icon_minitimeMar 5 Aoû 2014 - 19:47

Désolée, j'avais pas pensé à regarder dans la partie sur la Meute ^^' (oui, j'étais vraiment KO xD)
Alors, alors... Mon petit Alan x3
Vu que je n'ai que très peu d'éléments sur la Meute pour le moment, je t'accorde que c'est pas facile de faire la fiche d'un de ses membres ^^ Si je change des trucs, on avisera à ce moment-là Wink
Pour le chef de la Meute, sache que les membres ne le respectent pas "un peu", ils sont... LITTÉRALEMENT SOUS SA DOMINATION!  Twisted Evil
Hum... ^^
Je disais donc. Je ne vais pas tarder à poster sa fiche, je pense, mais je te donne déjà quelques éléments, ce sera plus facile pour écrire ton histoire ^^
Le chef de la Meute s'appelle Isaak. Il est surnommé le Loup ou l'Alpha. Il a 20 ans et il contrôle les ombres. C'est pour ça que je trouve ton idée de défi très adaptée Very Happy C'est marrant mais si l'inconnu est bien lui, c'est un peu son caractère que tu as reflété dans le dialogue x)
En fait, je te parle de lui mais je sais même pas si c'est bien de lui dont tu parles xD
Sinon, je n'ai rien à redire à part que le lien de la première image dans le physique est nul  Sad 
Revenir en haut Aller en bas
https://coeurs-de-l-ombre.forumactif.org
Alan

Alan


Age : 25
Localisation : Faut me trouver :)
Humeur : Sa dépend de la journée, raclure...

Alan Empty
MessageSujet: Re: Alan   Alan Icon_minitimeMer 6 Aoû 2014 - 19:16

T'inquiète pas de soucis mais évite de boire des substances qui.... *je sort  Shocked * Raaaaah je déteste être dominer je peux pas me rebeller un peu :3?
Enfin bref , c'est bien de lui que je parle dans le texte (  c'est vrai que c'était quand même un peu difficile de faire une histoire sans connaitre les informations du chef :/)
Haha!C'est vrai que c'est bien adaptée (normal j'suis un boss  Cool ) parcontre pour la le lien je suis désolée j'ai rééditer mais je pense pas que tu va bien voir donc je vais reposter l'image ici:
Cheveux en pics :
Revenir en haut Aller en bas
Edith
Ô cruelle Admin!
Edith


Age : 25
Localisation : Derrière toi, mon poussin ♥
Humeur : MUAHAHAHAHAHA ! 8D

Alan Empty
MessageSujet: Re: Alan   Alan Icon_minitimeMer 6 Aoû 2014 - 21:18

Pas de soucis :3
Bah... En fait, j'hésite encore un peu au niveau du caractère d'Isaak... Est-ce qu'il est tout de même bienveillant envers ses membres? Je sais pas... Ça lui ressemble pas tellement... T.T Peut-être qu'il changera un peu au cours de l'histoire? :3
Boah, tant que tu le respectes et que tu lui obéis, il ne devrait pas y avoir de problème mais si tu n'en fais vraiment qu'à ta tête, c'est à tes risques et périls x)
Je posterai bientôt sa fiche comme ça, ce sera plus pratique pour toi et les autres loups (je vais les appeler comme ça parce que sinon, je vais pas m'en sortir xD)
Merci pour l'image Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://coeurs-de-l-ombre.forumactif.org
Alan

Alan


Age : 25
Localisation : Faut me trouver :)
Humeur : Sa dépend de la journée, raclure...

Alan Empty
MessageSujet: Re: Alan   Alan Icon_minitimeMer 6 Aoû 2014 - 23:47

Moi j'opte pour le caractère mauvais, genre je m'enfout un peu de mon équipe , seul mon objectif compte!!! è.é
C'est vrai quoi !Sa fait plus classe et puis en plus sa ferait contraste avec les cœurs de l'ombre  Twisted Evil (qui se soutiennent et qui partagent leurs sentiments  Embarassed ) Ajoutons un peu  de Violence et de  Darkdans ce manga jajajaja!  What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Edith
Ô cruelle Admin!
Edith


Age : 25
Localisation : Derrière toi, mon poussin ♥
Humeur : MUAHAHAHAHAHA ! 8D

Alan Empty
MessageSujet: Re: Alan   Alan Icon_minitimeMer 6 Aoû 2014 - 23:55

Haha xD
On se calme, hein x)

Bon, de toute façon, je ne reprendrai pas forcément les histoires telles quel dans le manga ^^ On verra tout ça par la suite :3
Par contre, j'ai pas compris comment ça se fait que les trois hommes se retrouvent avec des "bâtons" dans le front? O.o
Revenir en haut Aller en bas
https://coeurs-de-l-ombre.forumactif.org
Alan

Alan


Age : 25
Localisation : Faut me trouver :)
Humeur : Sa dépend de la journée, raclure...

Alan Empty
MessageSujet: Re: Alan   Alan Icon_minitimeVen 8 Aoû 2014 - 1:12

Ok je me calme U.u
Ah m**** , c'est vrai j'ai zapper le moment ou il enclenche son illusion scratch 
Je corrige sa de suite ><
Revenir en haut Aller en bas
Edith
Ô cruelle Admin!
Edith


Age : 25
Localisation : Derrière toi, mon poussin ♥
Humeur : MUAHAHAHAHAHA ! 8D

Alan Empty
MessageSujet: Re: Alan   Alan Icon_minitimeSam 9 Aoû 2014 - 13:27

D'accord mais ça ne me dit toujours pas comment il fait pour planter un bâton au milieu de leur frond ^^'
Il faut une force incroyable pour percer un crâne avec un simple "bâton" (même une barre de fer)
Disons plutôt que tu les frappe à la nuque avec une barre de fer que tu as trouvée, non? (c'est plus plausible)
Revenir en haut Aller en bas
https://coeurs-de-l-ombre.forumactif.org
Alan

Alan


Age : 25
Localisation : Faut me trouver :)
Humeur : Sa dépend de la journée, raclure...

Alan Empty
MessageSujet: Re: Alan   Alan Icon_minitimeDim 10 Aoû 2014 - 23:20

Sérieux??? Je pensais que ça rentrerais comme du beurre avec un minimum de force OwO
Bon ça marche mais une barre de fer sur la nuque c'est suffisant pour les tuer? ou les assommer ?( j'ai du mal à jauger les coups qui pourrait causer une mort  scratch )
Revenir en haut Aller en bas
Edith
Ô cruelle Admin!
Edith


Age : 25
Localisation : Derrière toi, mon poussin ♥
Humeur : MUAHAHAHAHAHA ! 8D

Alan Empty
MessageSujet: Re: Alan   Alan Icon_minitimeDim 10 Aoû 2014 - 23:25

Ben vu comme tu le décris, on a un peu cette impression, oui xD
Si tu frappes assez fort sur la nuques avec quelques chose de contondant, ça la brise et tu meurs, oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://coeurs-de-l-ombre.forumactif.org
Alan

Alan


Age : 25
Localisation : Faut me trouver :)
Humeur : Sa dépend de la journée, raclure...

Alan Empty
MessageSujet: Re: Alan   Alan Icon_minitimeLun 11 Aoû 2014 - 22:00

Ok, j'ai corriger ce détails ( je crois   What a Face )
A part sa rien d'autre ? J'ai pas envie qu'il ai trop d'incohérences a ton histoire  scratch
Revenir en haut Aller en bas
Edith
Ô cruelle Admin!
Edith


Age : 25
Localisation : Derrière toi, mon poussin ♥
Humeur : MUAHAHAHAHAHA ! 8D

Alan Empty
MessageSujet: Re: Alan   Alan Icon_minitimeMar 12 Aoû 2014 - 0:18

Non, c'est bon ^^
Tu es officiellement validé xD
Revenir en haut Aller en bas
https://coeurs-de-l-ombre.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Alan Empty
MessageSujet: Re: Alan   Alan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Coeurs de l'Ombre :: Fiches :: Validées-
Sauter vers: