Les Coeurs de l'Ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum créé autour du projet des Coeurs de l'Ombre
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Alan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alan

Alan


Age : 25
Localisation : Faut me trouver :)
Humeur : Sa dépend de la journée, raclure...

Alan Empty
MessageSujet: Alan   Alan Icon_minitimeLun 7 Juil 2014 - 19:16

Yo, les gens!

Donc moi c'est Alan,  service  alias "Le loup des ténèbres " ou "Crocs des ténèbres "  Laughing   Laughing 

En vrai j'suis un mec , un vrai bonhomme Smile
J'ai 15ans pour l'instant ( 16 dans un mois Very Happy)
Et j'habite à Paris dans le 93
Bon après j'suis au lycée (bé ouais).

J'aime bien passer toute ma journée devant mon ordi , mais aussi jouer au foot avec mes potes( j'aime pas regarder à  la télé mais j'y joue quand même :/ )
J'suis un ouf de manga shonen et senen  parcontre  j'aime pas les shojos même si j'en connais pas des masses ...

J'aime bien aussi les film d'animation comme Piano Forest ou Street Fighter Alpha .
N'oublions pas les consoles de jeux vidéo :p
La Xbox360 ... cette merveilleuse machine (Je suis peut être à l'ancienne avec cette console mais les Xbox One ou PS4 sont trop chères donc je fait avec é.è ).

Bref, le perso que j'incarne se nomme  Alan (ça , on le savait pas..).
Son pouvoir est de faire halluciner ses ennemis avec des illusions (pouvoir ni trop faible ,ni trop over-power à mon goût ). Il aime jouer avec les sentiments et le passé  de ses adversaires  ( même ces "coéquipiers ") en utilisant son pouvoir , et profiter de ces occasions ou la cible est complètement confus par ces hallucination pour l'achever  Twisted Evil   Twisted Evil  (bon ça , sa concerne pas les amis)  via    une attaque extérieure (couteau, épée , bâton ) ou problème cérébral causer pas ses illusions .Pendant ces combats ils misent tous sur son pouvoir , intelligence, jeu de jambe et son esprit un peu sadique .Ce mec est plutôt froid et dégage une aura de tueur mais peut être un peu social quand il force un peu . Il  n'est pas du genre à aider ces coéquipiers  en cas de pépins contre un adversaire faible pour "lui" mais ce n'est pas un monstre il ne peut pas trahir ses "camarades" .À ses yeux les cœurs de l'ombre est une simple organisation  très utile qui l'aidera à atteindre sont but:Tuez tout ce qui est en relation avec l'Etat de ce pays.Il n'aime pas les mutants et les simple humains sans pouvoir qui se surestime (ce mec se surestime beaucoup quand même ... ) ou qu'il le traite de gamin .
Malgré le fait qu'il soit arrogant , il respecte tout de même ses aînés (´fin presque tous).

Voila pour ma pre'z  cheers  j'espère que sa vous aura plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Edith
Ô cruelle Admin!
Edith


Age : 25
Localisation : Derrière toi, mon poussin ♥
Humeur : MUAHAHAHAHAHA ! 8D

Alan Empty
MessageSujet: Re: Alan   Alan Icon_minitimeLun 7 Juil 2014 - 20:16

Copieur, moi aussi j'ai 16 ans dans un mois T^T
Revenir en haut Aller en bas
https://coeurs-de-l-ombre.forumactif.org
Alan

Alan


Age : 25
Localisation : Faut me trouver :)
Humeur : Sa dépend de la journée, raclure...

Alan Empty
MessageSujet: Re: Alan   Alan Icon_minitimeLun 7 Juil 2014 - 20:58

C'est pas ma faute si sa tombe le même mois T.T( faut s'en prendre à nos parents   Twisted Evil  )
Ou soit c'est moi qui est mal compter les mois   affraid, Janvier , Février , Mars, Avril , Mai, Juin, Juillet ," Août "
Ouais c'est bien dans un mois  afro

Revenir en haut Aller en bas
Edith
Ô cruelle Admin!
Edith


Age : 25
Localisation : Derrière toi, mon poussin ♥
Humeur : MUAHAHAHAHAHA ! 8D

Alan Empty
MessageSujet: Re: Alan   Alan Icon_minitimeJeu 10 Juil 2014 - 12:21

Dis, j'étais en train de me dire, là... '-'
En fait, le caractère de ton perso correspond beaucoup plus à l'esprit de la Meute ^^ Donc tu pourrais changer ? (bien sûr, seulement si tu le souhaites, hein :3)
Revenir en haut Aller en bas
https://coeurs-de-l-ombre.forumactif.org
Alan

Alan


Age : 25
Localisation : Faut me trouver :)
Humeur : Sa dépend de la journée, raclure...

Alan Empty
MessageSujet: Re: Alan   Alan Icon_minitimeJeu 10 Juil 2014 - 16:50

Pas de problème si sa peut t'aider dans le scénario  Very Happy
Mais dis, à part moi on sera combien au total dans la Meute ,en comptant les fictifs et les vrais personnes?  Pas envie d'être le seul a me faire transférer  Evil or Very Mad 

Et aufaite pour transmettre des idées ont est obliger de les balancés dans ce forum ou ont reste toujours dans l'autre ? '-'
Revenir en haut Aller en bas
Edith
Ô cruelle Admin!
Edith


Age : 25
Localisation : Derrière toi, mon poussin ♥
Humeur : MUAHAHAHAHAHA ! 8D

Alan Empty
MessageSujet: Re: Alan   Alan Icon_minitimeJeu 10 Juil 2014 - 17:17

Oki ^^
Je sais pas, à peu près autant que les Coeurs de l'Ombre, peut-être moins '-' (il y a déjà Mimiko et Ico dans la Meute Very Happy)

Tu peux le faire ici ou là-bas, comme tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://coeurs-de-l-ombre.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Alan Empty
MessageSujet: Re: Alan   Alan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Coeurs de l'Ombre :: QG :: Prez'-
Sauter vers: